Test de vitesse Internet

Internet Speed ​​​​Test est un test moderne pour analyser votre vitesse Internet. Si vous pensez que votre connexion Internet est trop lente ou si vous êtes simplement curieux de savoir à quelle vitesse vous téléchargez, voici l'endroit idéal pour faire une vérification rapide !

 

Le test de vitesse Internet mesure la vitesse actuelle de votre connexion Internet. Download (vitesse à laquelle les données sont téléchargées depuis Internet), upload (vitesse à laquelle les données sont envoyées sur Internet depuis votre ordinateur), test de connexion (nombre maximal de connexions par minute que votre ordinateur peut détecter) et ping ( Délai entre votre demande et la réponse d'Internet).

Tous les tests sont effectués entièrement dans votre navigateur en utilisant HTML 5.

Peu importe comment vous êtes connecté à Internet - toutes les connexions Wi-Fi ou par câble peuvent être testées.

Le test de vitesse détermine de manière fiable la vitesse réelle d'Internet !

La mesure de la vitesse avec le test de vitesse vous montre votre vitesse réelle, votre rapidité et votre fiabilité.

Testez votre connexion Internet mobile avec votre smartphone et votre tablette.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
French

Internet Speed Test

Internet Speed ​​Test is a modern test for analyzing your internet speed. If you think your internet connection is too slow or you are just curious how fast you are downloading, here is the perfect place to do a quick check!

 

Internet Speed ​​Test measures the current speed of your internet connection. Download (the speed at which data is downloaded from the Internet), upload (the speed at which data is sent to the Internet from your computer), connection test (maximum number of connections per minute that your computer can detect), and ping (Delay between your request and response from the Internet).

All tests are performed entirely in your browser using HTML 5.

It doesn't matter how you are connected to the Internet - all WiFi or cable connections can be tested.

The speed test reliably determines the real speed of the Internet!

Speed ​​measurement with the speed test shows you your real speed, fast, and reliability.

Test your mobile internet connection with your smartphone and tablet.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
English